Wednesday, September 21, 2005

Self promotion

Et pourquoi j'utiliserai pas mon blog pour ma promo ?

Je mixe demain, jeudi 22 septembre, au Boxers, un pub parisien situé 120 rue Montmartre, métro Bourse. L'entrée est gratuite, je serais aux platines entre 20h et minuit.

Je jouerai du rap vieux, récent, "underground", "commercial", de la soul, du funk et de l'electronica.

Désolé pour ceux qui n'habitent pas à Paris ! Allez, pour pas que vous soyiez venus ici pour rien, un lien vers un de mes mixes en ligne avec en vrac du KRS One, Shirley Bassey, Cut Chemist, Chris De Luca, Stezo etc...

http://www.hiphopcore.net/audio/rapcats.php3

A télécharger en zip avec la pochette et tout ! Merci au webzine www.hiphopcore.net

2 comments:

Anonymous said...

vraiment bon les sons que tu mets, j'adhère totalement.

d'ailleurs j'ai repris 1 des morceau sur mon blog (j'espère que tu m'en voudras pas, j'ai pas mis le lien vers ton site... la prochaine fois je le mets c'est sûr)

sinon, j'ai une question : est ce que tu as un rapport avec le site keeptifake.org?

http://dooms.taulard.net

NewsBlogger said...
This comment has been removed by a blog administrator.