Tuesday, September 06, 2005

Black Sheep : Still In The Ghetto (from Similak Child 12")





Black Sheep : Still In The Ghetto (Mercury, 1992)
Black Sheep : On The Wall (Sire, 1992) (fixed)


La pochette de Kid Rock que j'ai posté la semaine dernière m'a fait penser à ce maxi de Black Sheep. Certes la personnification du cunnilingus est un peu moins classe que le visuel de Similak Child.

Esthétiquement j'avoue préférer de loin cette dernière pochette, mais je doute que beaucoup de disquaires américains aient osé l'exposer en magasin. J'étais à Oakland quand est sorti ce disque mais je ne l'ai vu dans aucune boutique à l'époque, alors même que le groupe était au sommet de sa popularité puisque The Choice Is Yours était encore sur la playlist de beaucoup de radios.

Autant le maxi de Strobelite Honey avec son remix atroce est trouvable partout, autant ce petit bijou semble beaucoup plus dur à trouver, à croire qu'aucun magazin américain n'a voulu le vendre. Dommage car l'inédit en face B, Still In The Ghetto est du niveau de n'importe quel morceau de "Wolf In Sheep's Clothing". En bonus, un autre inédit de la même époque, présent sur la BO de Trespass ("Les Pilleurs " en Français) intitulé Off the Wall. Typiquement le genre de morceau qui laissait présager un second album exceptionnel. Sauf qu'en l'occurence ça n'a pas vraiment été le cas. Non Fiction a mis très longtemps à suivre et malgré quelques très bons morceaux n'était pas au niveau.

1 comment:

mc23 said...

salut
le lien vers 'On The Wall' ne marche pas.